Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en petit ...
Archives
13 décembre 2008

C'est presque Noël !!

Elyon : Trop cool, Miaka m'a laisser faire un message toute seule !!!

Miaka : Oui, mais tu fais attention...

Elyon : Oui, oui !!

Alors ce matin je me suis réveiller et j'ai découvert de la neige dans le jardin !!

DSC08287

Et comme tous les matin, j'ai ouvert mon calendrier de l'avant avec l'aide de Miaka bien sûr !! ^^

DSC08293

Bon voilà ^^... Il me tarde d'avoir MON cadeau de Noël !!

Miaka : Tu parle de quoi ?

Elyon : Je parle de "Arion" qui va arriver en Janvier 2009 !!

Miaka : Ahh, d'accord !!

Bon, il faudra aussi que je t'achète des gilets pour l'hiver Elyon !!

Elyon : Oui, parce qu'il fait froid !!!

Publicité
Commentaires
La vie en petit ...
Publicité
La vie en petit ...
Publicité