Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en petit ...
Archives
21 janvier 2009

Arrivée de mon p'tit mec ...

Miaka : Elyon !! Elyon !! Il est arrivé !!!

Elyon : Quoi ?! Il est arrivé !! Trop bien !!

Miaka : Tiens, aide moi.

Elyon : Oh ! Mais le carton est abimé ! J'espère qu'il n'a rien !!

DSC08678

Miaka : Moi aussi j'espère qu'il va bien.

Elyon : Mais oui regarde !

Miaka et Elyon : Bienvenue !!

Caleb : Bonjour ...

Miaka : Bonjour, moi c'est Miaka et la puce à côté, c'est Elyon.

Caleb : Bonjour.

Miaka : Va t'occuper de lui Elyon, emmène-le dans ta chambre. J'installerai son lit plus tard.

Elyon : Ok, venez Caleb.

Caleb : Je vous suit.

Elyon : Tu peux me tutoyer ....

Caleb : Ok, toi aussi ^^.

Elyon : Voici la chambre, elle te plait. Miaka mettera ton lit à côté du mien !

DSC08684

Caleb : Merci !

Publicité
Commentaires
La vie en petit ...
Publicité
La vie en petit ...
Publicité